Bon ben voilà les amis, je suis de retour à la maison. Ce qui, en soit, est plutôt une bonne nouvelle. La moins bonne nouvelle c'est que je suis partie pour cinq semaines de repos imposé. A savoir, couchée tout le temps avec une dérogation pour l'habillage, le lavage, les besoins dit naturels et la kiné (qui perche deux étages en dessous). Demain j'attaque la vague de mails et de coups de fil à l'ecole pour essayer de m'organiser pour les projets, les partiels et les oraux.

Le bon coté ici, en plus de me faire bichonner par mon popa, c'est Internet. Vous écrivant, je suis couchée avec mon portable sur le ventre et de la musique, ce qui me change des hurlements d'outre-tombe de ma voisine. Comme je vous l'avais promis il y a deux posts, les videos du FF1J sont en ligne. Cliquez sur "toutes les vidéos" et ne ratez pas en deuxième page le court metrage de Michel Muller. Pour celle des Mors et Foq il faut malheureusement avoir un compte sur daily motion à cause du contenu quelque peu "explicite".

Pour finir, encore quelques mots. J'ai profité des derniers jours pour repenser un peu au cycle de sophrologie où on avait essayé de nous sensibiliser à notre corps et ses réactions. J'ai constaté que malgré un mal de dos persistant et plus de trois semaines de médicaments, je n'ai pas tenu compte des signaux de detresse de mon corps et n'ai pas pris le temps d'essayer de me relaxer. Résultat maintenant je n'ai plus le choix et je vais me galerer pour finir l'année scolaire. Moralité : écoutez un peu ce que racontent vos petits organismes et bichonnez les.

Mais le plus important c'est de toujours garder sa bonne humour comme nous l'enseignent les deux hurluberlus de La chanson du dimanche.