Dans le post précédent datant du premier juin, il était question de vacances. Une virée à Budapest. Rassurez-vous, je n'ai pas abandonné la douce France pour rester dans les bains thermaux hongrois. Je suis rentrée. Puis repartie. Puis re-rentrée. Puis repartie. Et entre temps, ça n'a pas été de tout repos. Il s'est passé des choses. Plein plein plein. Des biens, des moins biens. Mais globalement, j'ai survécu à cet été.

Par ici, ça n'a pas été riche en nouvelles. Certains d'entre vous ont eu la gentillesse de me traiter de fegniasse et de tenter de m'amadouer avec des chatons. Mais l'appel du soleil, du vélo et des mûres a été plus fort. Comment me faire pardonner?

J'ai bien une idée. Parce que figurez-vous que, mine de rien, je continue mon activité BDesque. Courant juillet, j'ai eu l'occasion d'en faire une histoire assez longue. Enfin longue, on s'entend. Alors, en exclusivité, pour vous messieurs, mesdames, fidèles lecteurs de ce blog : le grand ménage, ou l'opération Papillon mort..

J'avoue avoir hésité à publier cette histoire, mais finalement, ça change des strips courts, et puis après cinq mois d'absence, c'étaitbien la moindre des choses.

Je vous quitte avec un morceau très pêchu du sieur Eddy la Gooyatch, qui a fait la première partie des Weepers Circus et qui m'a tout à fait convaincu avec ce morceau.

: le vélo

A tout bientôt