Aujourd'hui, la majorité de la journée a été consacrée à l'installation. Apres avoir pris un super petit dej (pancakes, cereales, lait frais et cappuccino glacé), j'ai fais des petits achats necessaires à la vie quotidienne ici : une tasse KAIST pour les fontaines a eau qui ne sont jamais munies de gobelets, un stick a levre (le mien a disparu entre Bâle et la Corée) et un tube de colle.

Apres ca, j'ai loué un vélo. Attention mesdames et messieurs, pas un vulgaire vélo, mais un authentique VTT flambant neuf, noir, avec une selle super large et confortable, des freins ultra puissants (ptete meme un peu trop :)) et plein plein plein de vitesses. Il est magnifique ! Demain, promis je vous le photograpie sous tous les angles !

Sinon, on a payé les loyers pour le semestre, fait un tour dans le labo ou je vais bosser (on y retourne demain pour voir mon bureau) et couru apres les profs des UV qu'aimerait prendre Pierre.

Ce soir on est allés manger des pizzas a volonté dans un petit resto pres du campus. Le mardi pour les etrangers, c'est 5000 wons au lieu de 7000.

Dans l'ordre sur la photo, de droite à gauche, Pierre, Aurelie, et ma colloc tawainnaise Yeng-Chiu. Il y a aussi Driss, un pote de Pierre, qui prend la photo.

La curiosité du jour, c'est la patronne du resto qui a traversé en courant le resto au bruit d'un camion qui approchait. Le dit camion répandait derriere lui une epaisse fumée blanche. Il s'agit en fait d'anti-moustique et, parait-il, régulièrement ces camions sillonent la ville et exterminent massivement les moustiques.
C'est pas mal comme systeme vue l'humidité de la région, mais vu l'odeur du produit et l'epaisseur de la fumée ca ne doit pas exterminer que des moustiques ;)

En attendant de me caler sur le bon fuseau horaire et dormir plus de 4 heures d'affilés, je vous dis à bientot pour de nouvelles aventures !