Les aventures de louline la croute

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 31 octobre 2006

Les mots-clefs google

Comme vous avez pu le remarquer, mon blog est très souvent en rade en ce moment. D'après free, le problème sera bientôt réglé, mais bon, depuis le temps que ça dure...
Bref, je profite d'une accalmie pour vous parler des mots-clefs google de mon blog. Pour ceux qui l'ignore, les mots-clefs sont les mots tapés dans google qui ont permis de trouver mon blog. Google trouve grâce aux mots contenus dans mon site. Comme vous le savez, mon blog a un contenu relativement politiquement correct et tout public. Mais aux yeux de google, il en est tout autre.

Vous vous rappelez le post sur le SPA de Pusan, où on a du se baigner nues, au niveau des mots clefs ça m'a ramené ces recherches là :
  • nue dans les douches
  • coréennes nues
  • piegé nue sur le web
  • toutes nues dans le vestiaire
  • photos nue insolite dans la rue
  • Caroline nue
Et quand on rajoute que l'eau du SPA était chaude, on obtient le mot clef caro chaude nue. Et je suis quand même en 5e position sur google, après Shakira et Lorie.

Ce n'est pas fini. Je vous parlais de la salle de bain du dorm, et je disais que mes habitudes de bourgeoise en prenait un coup. Mes stats aussi, par la même occasion :
  • bourgeoise en chaleur
  • bourgeoise en talons aiguilles
Ehhhh les gars, faut arrêter là... N'empêche j'imagine la déception de ceux qui font ces recherches et qui arrivent chez moi qui parle de ma petite vie.

Sinon, dans le post à propos de la machine pour cacher le bruit aux toilettes, il a été question de pipi, rots et pets. Et ca aussi, ca plait :
  • concours de rot
  • bruit de pets et de rots
  • pipi insolite site
  • le rot et son bruit
Evidemment, il y a aussi des mots-clefs en rapport avec mon blog. Mais c'est beaucoup moins rigolo.

Ce qu'il faut savoir c'est que ca me ramène un max de visites. Mais n'allez pas croire que je vais vous parler de blondes, de sexe, de hentai ou de vagin juste pour avoir des visites. Ce n'est vraiment pas mon genre.

jeudi 26 octobre 2006

La rubrique de l'insolite : les machine à stickers

Ok, c'est pas trop insolite pour ceux qui ont déja vu des films asiatiques, mais quand même je sais que certains d'entre vous ne connaissent pas (papa, maman, ptit oncle et associée, c'est pour vous^^).
Donc la machine à stickers c'est une sorte de photomaton qui de loin pourrait ressembler à un photomaton classique en un peu plus grand, et avec un ecran en plus à coté.

Alors on rentre là dedans (à beaucoup si possible) et on choisi le fond. Car dans certaines machins, il y a differents rideaux qu'on peut tirer pour faire un fond à motifs (vichy rouge, etoiles, rayures, pois...). Une fois que c'est fait on essaie de tous se caler dans l'ecran de visualisation et c'est parti pour les photos. Les photos prises, c'est là que les choses serieuses commencent.
Sur l'ecran d'à coté, les photos apparaissent et il faut passer à la décoration. On nous propose des cadres, des bannières, des effets, et des motifs. Bien sur dans le pur style coréen: des coeurs, des fleurs, des etoiles, des petits animaux, des kitty, des inscriptions du type 'so cute' ou 'friends for ever'.

Ce qu'il fait savoir, c'est que les machines sont dans des "boutiques" spécilisées où il n'ya que ca. Donc parfois, il y a aussi des éléments de déguisements (perruques, masques, chapeaux). Donc quand la deco des photos est finie, on les imprime. On peut choisir combien de photos on veut sur un format carte postales (de 4 à 24). Une fois que c'est imprimé, à l'accueil on les fait plastifier (le truc ultime c'est le plastifiage à paillettes) et massicoter. Après, on se les partage et on les colle où on veut car ce sont des photos autocollantes.

Perso, je suis ultra fan. C'est toujours un grand moment de rigolade avec en plus des souvenirs qu'on peut avoir avec soi. Ce n'est pas tres cher (5000 W) et c'est très representatif de la Corée. D'ailleurs c'est très populaire ici. Il n'est pas rare le soir de voir les boutiques litteralement envahies de jeunes filles, de couples qui rivalisent d'imagination pour faire les stickers les plus kitch possible. Ca rigole, ça piaille, ça se deguise, se peigne, bref un joyeux bazar dans lequel il fait bon s'immerger...

mercredi 18 octobre 2006

La rubrique de l'insolite : les vêtements de couple

Après les quelques douze heures de panne (merci free !), nous voila de retour avec un petit post de l'insolite. Je sais qu'il y a de nombreux amateurs de cette rubrique.

Aujourd'hui les amis, je vais vous parler du couple en Corée. Ici, le couple a une très grande importance. Les coréens sont en majorité chrétiens, donc théoriquement il leur est interdit d'avoir des relations sexuelles avant le mariage. Notre dortoire à nous les filles en est la preuve : pour y rentrer, il faut deux cartes magnétiques, et passer devant un buldog qui ressemble vaguement à un être humain. Il y a aussi des cameras de surveillance et des barreaux à toutes les fenêtres. Donc, le message est assez clair.

Cependant, il y a beaucoup de couples ici, bien plus au'en France car ils ont le culte du couple. C'est à dire, on est tout le temps ensemble, on fait tout ensemble, on a le meme gadget sur notre portable, et on s'habille pareil.
Et là, on rentre dans le vif du sujet. Parce qu'il existe ici des lignes de vêtements speciales couples. Soit des tee-shirts identiques (un garcon, un fille), soit des tee-shirts qui, côte à côte, forment un grand dessin. Ce n'est pas rare de croiser ce genre de choses dans le metro:

Mais là où ca devient très bizarre, c'est que pour les sous-vêtements c'est pareil. Voyez plutôt:

Ce qu'il faut savoir, c'est que les gars ici n'ont pas peur de mettre du rose ou des motifs. Donc pour les sous-vêtements de couple, il y a du rose, des fleurs, et des pois pour tout le monde.

Très franchement, je trouve ca rigolo mais moi je ne pourrais pas me promener dans la rue avec ma moitié habillée comme moi, j'aurais l'impression d'être un couple de mormons. Vous savez, ces jeunes hommes habillés pareil qui viennent vous dire que Jesus vous aime, le dimanche à 9h du matin.
De plus, ces vêtements, exclusivements hétérosexuels soit dit en passant, nécessitent une organisation en béton pour être bien synchro. Et franchement, planifier le choix de sous-vêtements et de tee-shirts pour en plus se balader à coté de sa photocopie toute la journée, c'est vraiment au dessus de mes forces.

Et vous, ca vous branche?

dimanche 8 octobre 2006

La rubrique de l'insolite : le faiseur de bruit

Dans le post précédent, je vous disais que les coréennes n'étaient pas pudiques. C'est partiellement vrai. Se promener nue dans les SPA et les vestiaires, pas de problèmes, mais quand il s'agit de faire pipi dans les toilettes publiques, c'est une autre paire de manches. En effet, quoi de pire que d'être dans des toilettes silencieuses et d'entendre (ou de faire entendre) le bruit de son pipi?
Pendant longtemps, la solution qu'avaient trouvé les coréennes était de faire couler la chasse d'eau pour masquer le bruit honteux de la chute du caca dans la cuvette. Bien qu'efficace, cette technique était relativement onéreuse notamment au niveau de la consommation d'eau. Un vrai gachis.

Heureusement, nos coréens (ou japonais, car le problème est le même là-bas), ont inventé La Machine ad hoc. La preuve en son et en images :

Bête comme chou, un bouton, un haut-parleur et un bruit de chasse-d'eau, disponible dans la majorité des toilettes publiques.
Je tiens à préciser une petite chose. Si aux toilettes il est de bon ton de ne pas faire de bruits, ici le pet et le rot sonores sont tout à fait autorisés, et en toutes circonstances. Et alors ça, vraiment, c'est très déstabilisant pour nous petits occidentaux. Au début, on est choqués ("rohhhh mais c'est degeuuuuuu") et puis on s'habitue peu à peu. Mais bon, le collègue de bureau qui fait des rafales de rots gras dans l'indifférence générale, ça reste vraiment particulièrement choquant pour mes petites oreilles.

Sur ces quelques considérations hautement poetiques, je vous dis à bientôt les amis.