Mine de rien, voilà déja un mois que je suis de retour en France. Etant peu causante ces derniers temps, je vais vous faire un petit bilan de la situation actuelle.

Point numero un, mon appareil photo. Je l'avais envoyé en réparation pour me faire changer le capteur CCD, et j'ai recu un joli petit devis me disant que mon bloc optique était plein de sable et qu'ils voulaient bien me le changer moyennant un chèque de 412€. Parait-il que ca contribue à mon problème d'ecran. La mort dans l'ame (ben oui c'est ma faute pour le sable), je me vois dans l'obligation de refuser ayant payé moins que ça cet appareil. Alors maintenant, j'attends de le récuperer et on verra mais je vais surement racheter d'occas le même, et je peux vous assurer que le prochain sera privé de plage à tout jamais.

D'ailleurs, j'ai interet à me procurer un appareil qui marche assez vite car, chers amis, figurez-vous que d'ici septembre Louline la croute repart à l'aventure pour un semestre en Suède dans la petite ville de Trollhättan. Et ça, il n'y a pas à dire c'est une bonne nouvelle. J'ai déjà choisi des cours, ça tombe plutôt bien dans l'université où je vais, il y a un master génie logiciel (ma filière). Du coup, je vais aller m'acheter le lonely planet, et commencer à préparer mon voyage au pays du Krisprolls.

Sinon, pour ce qui est de la vie à l'UTBM ça commence tout doucement a ressembler à quelque chose. J'ai choisi une TX (un projet validé comme une UV) qui traite de langage naturel et ça a l'air vraiment super interessant. J'ai aussi réussi à bricoler un petit truc pour pouvoir quand même faire un peu d'espagnol malgré le fait que je n'ai pas pu prendre d'UV ce semestre.

Voilà pour les nouvelles, désolée d'être aussi egocentrée mais bientôt la photo fera un retour triomphant sur ce blog, je vous le promets !
En attendant, un pola bricolé de la petite terreur appelée Ethan et à tout bientôt !