Tout est dit dans le titre. Cette semaine je n'ai rien fait. Mais alors rien.

Enfin non, j'exagère un peu, j'ai quand même beaucoup dormi, beaucoup lu (On beauty, Zadie Smith) et je suis allée me promener aux alentours. J'ai d'ailleurs réussi à me perdre en allant voir les écluses. Pour ceux qui ne connaissent pas la metropole de Trollhättan, les écluses sont à deux kilomètres du centre ville avec un panonceau tout les 500 mètres. J'ai quand même réussi à en louper un et à suivre la mauvaise route. Ca ne m'a pas empêché de m'arrêter faire des photos, parce que ce jour là, par accident, il faisait beau.

feuille_givre

J'ai aussi préparé ma future escapade à Stockholm prévue pour la semaine prochaine de lundi à mercredi.

Histoire de ne pas vous décevoir, chers lecteurs, avec ce manque d'activité, aujourd'hui je vais quand même vous présenter quelqu'un. Il s'agit d'Ajda Pekkan. Ozan m'a parlé d'elle à plusieurs reprises, il s'agit d'une chanteuse turque très célèbre. Une soixantaine d'année et surement autant d'opérations de chirurgie esthetique, cette femme est un mythe en Turquie, notemment auprès de la communauté gay.

Hier soir, nous devisions à batons rompus après avoir vu le très dérengeant dernier film des frères Coen (No Country for Old Men) sur des sujets legers. Et c'est ainsi que nous parlâmes d'Ajda Pekkan. Après avoir regardé un ou deux clips, je trouvais qu'elle avait quelques points communs avec notre Dalida, et me mis en quête d'une chanson sur Youtube. Bien sur, je trouvais "paroles paroles". Après dix secondes d'écoutes, Ozan m'annonça alors qu'Ajda avait chanté cette chanson. Nous trouvâmes le clip, et là, les amis, c'est du gros calibre. Le clip, la chanson, le tout ensemble, je ne vais pas vous faire un dessin, coupez votre musique, montez le son de vos haut-parleurs : paroles paroles par Ajda Pekkan.

Si vous êtes sage, vous aurez la reprise de "bang bang" de Nancy Sinatra une prochaine fois. En attendant, demain on fête l'anniversaire d'Aniyo et je pars pour la capitale où je vais, entre autres, rencontrer une apprentie suédoise.

A bientôt !