Le concert de Katel, c'était bien. Je te le dis, comme ça, à toi petit lecteur qui passe par là. Parce que surement que ça t'intéresse. Pour être honnête, mon entourage, commence à faire une overdose. Va savoir pourquoi.

Après trois ans sans concert et sans album, y a de quoi s'enthousiasmer pour l'un et pour l'autre. Surtout qu'en y regardant d'un peu plus près, entre y a trois ans et maintenant, une vie s'est écoulée. Tout a changé. Même mon menu de petit déjeuner, pour te dire à quel point le changement est structurel. Heureusement, demeure intact le bonheur incommensurable (et je pèse mes mots) de siroter une limonade on the rock en regardant Katel et ses copains, nous pousser la chansonnette.

C'était bien, donc. Mais c'était court. Je suis un peu restée sur ma faim mais comme elle n'a pas joué "Charnelle" en acoustique, je n'ai pas été obligé de pleurer, ce qui, l'un dans l'autre, m'arrangeait plutôt pas mal. Parce que la limonade avec des larmes dedans, c'est moyen. Toujours est-il que la sortie du CD était aujourd'hui, et que, encore une fois, je vous le conseille vivement. A partir de maintenant, je vous laisse tranquille avec Katel, d'ailleurs, les photos du concert sont moyennes. Mon appareil étant neuf, je ne le maitrise pas encore bien. Il n'y avait pas beaucoup de lumière. Beaucoup d'émotion. Alors bon, tant pis. J'en mettrai quelques une en ligne, peut-être plus tard. Mais bon rien de génial.

D'ailleurs, j'ai remarqué que souvent, les objets se vengeaient de leur condition d'objet. Je suis sure que c'est pour ça que mes photos sont ratées. En faisant les premières, et aux vues du résultat, il se pourrait que j'ai traité mon appareil photo d'incapable dans un moment d'égarement. Résultat, ce stupide appareil a saboté le reste des prises de vues. Tout en clignotant insolemment, de supériorité. Et ce genre d'évènements arrive au quotidien. La preuve en images, pour vous Mesdames et Messieurs, le sèche-main, cette créature du diable.

Je vous laisse avec Babx que j'ai vu en concert fin 2009 et qui m'a absolument conquise oreilles et âme.

: crack maniac

A++ les zamis